Assemblée Générale de la saison 2018:
Vendredi 1er février à l'Amphitéâtre Pierre Mendès France à 18 heures 30
.

Au bureau, aux côtés du Président, avaient pris place Francine (la trésorière), Eric (le secrétaire), Franck Marcot (représentant de la ville), et Eric Delcourt, Président du comité départemental de la FFC, En préambule de son rapport moral, le président fait remarquer que tous les clubs vieillissent. L'apauvrissement humain combiné à l'essoufflement du bénévolat conduisent mécanniquement au tassement des effectifs. Par exemple, le Carolo Cyclo Club, rare club restant sur Charleville, qui comptait jadis une centaine de membres , est tombé à 18 et va sans doute devoir se saborder.

Francis pense que le nombre de licenciés en Pass-Cyclisme pourrait passer de 2 à 5 cette année. Pour l'instant, on ne compte au club que deux vélos à assistance électrique, mais leur nombre pourrait augmenter.
Un second non-voyant aimerait rejoindre Vincent qui roule chaque semaine en tandem avec Francis. Il apporterait son propre tandem et aimerait trouverles yeux d'un co-pilote au sein du club.

Après le rapport d'activité et le rapport financier a eu lieu le vote qui a permis d'élire six membres au comité pour 2019 et 2020.
Franck Marcot et Eric Delcourt ont ensuite, chacun dans leur domaine, renouvelé leur attachement à la vie d'un club sportif à Sedan et dans les Ardennes.
Enfin, la soirée se termine par la convialité autour de l'apéritif préparé par les bénévoles.